L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à Bonsecours

Déménager zen à Bonsecours


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Nos astuces pour déménager à Bonsecours


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un déménagement bien organisé dès le départ. Si vous vivez en location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux sortant ? Le professionnel du déménagement voudra que vous lui remettiez votre liste précisant la totalité de vos biens (dressing, four, canapé, etc.) et lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut déménager. L'étape cruciale à faire avant votre déménagement à Bonsecours est la protection de tous vos biens. Ne négligez pas la qualité de vos cartons ! Achetez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un kit de déménagement à votre domicile.

À savoir


Peu importe la formule choisie pour déménager à Bonsecours, nous vous envoyons sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Comment protéger ses affaires ?


Si vous choisissez la Formule haut de gamme, n'oubliez pas que vous n'allez pas devoir vous soucier du rangement de votre linge de maison et de vos luminaires, nous nous occupons de tout ! Pour parer à la casse de vos objets sensibles (céramique, verres en cristal...), vous allez devoir les emballer séparément dans des serviettes. Placez vos couettes dans différents sacs de 100 litres pour les protéger de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille également de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours de votre emménagement à Bonsecours sans devoir ouvrir tous vos cartons (brosse à dents, vêtements de rechange...).

Nos conseillers en déménagement vous guident dans l'ensemble de vos formalités, n'hésitez pas à nous solliciter en remplissant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à réaliser pour profiter d'un service de transfert de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Bonsecours, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, donner ou revendre vos cartons à Bonsecours suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.